Bijoux chewbeads cadeau de naissance jeune maman
Solution écologique et économique pour le cycle menstruel
Écrit par FRANCESCHETTI   
Vous pouvez désormais oublier tampons et serviettes. Sain, économique et pratique, l'avenir de l'hygiène féminine est là ! Femmecup est une douce coupe menstruelle réutilisable, portée comme un tampon, sauf qu'elle recueille le flux menstruel au lieu de l'absorber...

Au début, vous trouverez l'idée d'une coupe menstruelle réutilisable... bizarre. Et donc peu attrayante. Mais Femmecup a des avantages sans fin : elle est plus écologique, saine, efficace et pratique que des serviettes hygiéniques ou des tampons.

Femmecup respecte l'environnement

  • La femme utilise en moyenne 11000 tampons et serviettes au cours de sa vie.Ces déchets et les emballages finissent chassés par les toilettes ou jetés dans des sites d'enfouissement.
  • Femmecup ne produit pas de déchets : imaginez la différence pour l'environnement, si toutes les femmes utilisaient Femmecup.
Femmecup est sain
  • Femmecup est approuvé par la FDA (USA Food and Drug Administration), fabriqué à partir de silicone de qualité médicale, et hypo-allergénique.
  • Femmecup ne contient pas de substances chimiques nocives, de gels d'absorption, ni d'additifs ou de parfums.
  • Contrairement aux tampons, Femmecup est non-absorbant afin de ne pas perturber le fragile équilibre à l'intérieur du vagin, ne cause pas de sécheresse et n'irrite pas les parois vaginales.
  • Femmecup est idéal pour les femmes qui font des allergies ou ont la peau sensible.
  • Il n'y a pas de risque deSyndrome du Choc Toxique
Femmecup est plus pratique

Femmecup est réutilisable, vous l'avez toujours avec vous lorsque vous avez le plus besoin ! Il peut être laissé en place jusqu'à 12 heures consécutives : imaginez vous quitter la maison le matin, et de ne pas avoir à penser à votre change jusqu'à votre retour à la maison le soir...

Femmecup a des avantages sans fin : il est respectueux de l'environnement, sain, efficace et pratique. Femmecup peut être utilisé tous les jours de votre période, quel que soit le jour de votre cycle. Il peut être porté la nuit : lorsqu'il est inséré correctement, il n'y a aucune fuite.

Imaginez, plus de voyages embarrassant pour les toilettes au bureau, avec un tampon dans votre manche, fini le sac à main avec les tampons, plus de rupture de fournitures quand les magasins sont fermés...

Femmecup est plus rentable
  • En utilisant un seul Femmecup vous pouvez économiser jusqu'à 1200 euros.
  • Femmecup est réutilisable : cela élimine la nécessité d'acheter des protections féminines chaque mois.
  • Elle est fabriquée en UK.

Vous pouvez le retrouver ici : www.femmecup.fr