La poubelle à couches Sangenic
Écrit par VALENTIN   
poubelle à couches bébéLe moment du change de bébé est un moment qui revient souvent dans la vie des jeunes parents. Une grande quantité de couches est donc à collecter. Une fois souillées, les couches dégagent de mauvaises odeurs et sont de véritables nids à microbes. Tommee Tippee a conçu avec Sangenic une poubelle à couches astucieuse qui apporte une véritable réponse aux parents...

Le design discret Poubelle Sangenic de cette poubelle à couches Sangenic de Tommee Tippee permet de l'intégrer parfaitement à l'intérieur des maisons les plus design.
Très pratique, elle enferme les couches à l'intérieur du bac et retient ainsi mauvaises odeurs et microbes.
 
Le nouveau film anti-bactérien de la poubelle détruit 99% des microbes et limite la prolifération de ceux-ci dans la maison. En 3 gestes simples : insérer, tourner et refermer, la couche est comme emprisonnée du film plastique et peut être conservée ainsi jusqu'à une semaine sans gêne liée aux odeurs ou aux microbes.

Les + de cette poubelle à couches :
  • Système sans odeurs
  • Contient jusqu'à 28 couches ou 70 couches nouveau-né
  • Gain de place
  • Rangement facile grâce au piston Easy-Push
En quoi ce nouveau film plastique est-il différent ?

Des couches sans odeurs Bien qu'il s'agisse comme avant d'un film multicouche haute performance, ce film a été amélioré de différentes manières :
  • La technologie des ions argent à effet antibactérien élimine 99% des microbes au contact du film
  • Le film est désormais plus fin, plus léger et contient moins de plastique
  • Tommee Tippee Sangenic a ainsi réussi à réduire son empreinte carbone de 25% grâce à ce nouveau process de fabrication et un transport amélioré
Ce produit à haute herméticité est conçu et produit en portant une attention toute particulière au respect de l'environnement, grâce à une utilisation sensiblement réduite de matériau, et tout en garantissant des caractéristiques de performance haut de gamme.

Prix poubelle à couches : 24.40 €