Bijoux chewbeads cadeau de naissance jeune maman
Focus sur le siège bébé auto Bicarefix de Casualplay
Écrit par Jérôme   
siège bébé voitureIl faut savoir que certains sièges auto ne sont pas aussi sûrs qu’ils n’y paraissent. En effet, pour être commercialisés, ils doivent obtenir le label européen ECE R44/04. Or, ce label ne teste pas la protection en cas de collision latérale ni la pression exercée dans la nuque de l’enfant...

Pour s’assurer de choisir le siège auto le plus sûr possible, l’Isiege bebe auto bicarefix casualplayCRT (International Consumer Research and Testing) publie les résultats de crash-tests plus complets, réalisés par des associations de consommateur : Que Choisir en France, Which? au Royaume Uni, Altroconsumo en Italie…

Nous avons donc sélectionné pour vous le siège auto Bicarefix de Casualplay. La marque est leader dans le domaine de la sécurité des enfants et s’engage à offrir aux jeunes parents des solutions de mobilité pratiques et sécuritaires pour leurs enfants.

En effet, ce siège à le grand avantage de faire voyager l’enfant dos à la route, et ce, le plus longtemps possible. Cette position est la façon la plus sûre de voyager car elle réduit le risque de blessure rave et le poids exercé sur la nuque de l’enfant.

Utilisable de la naissance à 18kg (environ 4 ans) le siège auto Bicarefix est fabriqué entre autre en fibre de bambou, un tissu antibactérien très confortable et respectueux de l’environnement. Ce siège auto est aussi équipé d’un système d’aération pour réduire la transpiration de l’enfant.
  • Hauteur : 60 cm
  • Largeur : 43 cm
  • Poids : 14,6 kg
  • Prix : environ 320 €