En raison de l'inventaire de la boutique, toute commande réceptionnée à compter du Vendredi 27 Juillet 2018 sera expédiée à partir du Vendredi 17 Août 2018.
Les symptômes annonçant votre grossesse
Écrit par Jérôme   
symptômes de la grossesseEtes-vous enceinte ? La réponse est dans le test de grossesse. Mais même avant de manquer vos règles, vous pourriez suspecter que vous êtes enceinte. En effet, il y a certains symptômes qui annoncent un début de grossesse. Les signes et symptômes précoces les plus courants de la grossesse sont les suivants...
 
  • Les règles manquées. Si vous êtes en âge de procréer et qu'une semaine ouplus s'est écoulée depuis la date où vous auriez dû avoir vos règles, vous pourriez être enceinte. Cependant, ce symptôme peut être trompeur si vous avez un cycle menstruel irrégulier.
  • Les seins gonflés et sensible. Au début de la grossesse, des changements hormonaux peuvent rendre vos seins sensibles et douloureux. L'inconfort va probablement diminuer au bout de quelques semaines lorsque votre corps va s’adapter aux changements hormonaux.
  • Nausées et/ou vomissements. Les nausées, qui peuvent frapper à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, commencent souvent un mois après que vous soyez enceinte. Cependant, certaines femmes éprouvent de la nausée plus tôt et d'autres ne l'éprouvent jamais. Les causes des nausées pendant la grossesse ne sont pas claires mais les hormones de grossesse jouent probablement un rôle.
  • Urine fréquente. Vous pourriez vous retrouver à uriner plus souvent que d'habitude. La quantité de sang dans votre corps augmente pendant la grossesse, ce qui oblige vos reins à traiter le surplus de liquide qui se retrouve dans votre vessie.
Signes début de grossesse
 
  • Fatigue. La fatigue se classe également parmi les premiers symptômes de la grossesse. Au début de la grossesse, les niveaux de l'hormone progestérone montent en flèche et vous rendent fatigué.
  • Sauts d’humeur. Le flot d'hormones dans votre corps en début de grossesse peut vous rendre exceptionnellement émotif et vous pourriez vous mettre pleurer sans savoir pourquoi. Les sauts d'humeur sont un symptôme très fréquent de la grossesse
  • Ballonnements. Les changements hormonaux au début de la grossesse peuvent provoquer une sensation de ballonnement semblable à ce que vous pourriez ressentir au début d'une période menstruelle.
  • Spotting. Parfois, des petites taches de sang sont l'un des premiers signes de grossesse. Connu sous le nom de saignement d'implantation, il se produit lorsque l'œuf fécondé s'attache à la muqueuse de l'utérus - environ 10 à 14 jours après la conception.
  • Crampes. Certaines femmes éprouvent de légères crampes utérines au début de la grossesse.
  • Constipation. Les changements hormonaux ralentissent votre système digestif, ce qui peut entraîner la constipation.
  • Aversions alimentaires. Lorsque vous êtes enceinte, vous pourriez devenir plus sensible à certaines odeurs et votre sens du goût pourrait changer. Comme la plupart des autres symptômes de la grossesse, ces préférences alimentaires peuvent être attribuées à des changements hormonaux.
  • Congestion nasale. L'augmentation des taux d'hormones et de la production de sang peut faire gonfler, sécher et saigner facilement les membranes muqueuses de votre nez. Cela pourrait vous causer un nez bouché ou qui coule.