En raison de l'inventaire de la boutique, toute commande réceptionnée à compter du Vendredi 27 Juillet 2018 sera expédiée à partir du Vendredi 17 Août 2018.
Une poupée à allaiter pour votre fille !
Écrit par Jérôme   
poupée fille et allaitementLes marques qui fabriquent des jouets, jeux et... poupées pour les enfants arrivent à se surpasser dans les innovations, afin de se différencier des jouets concurrents et des quantités de jouets à disposition des parents. Dans cette course à la surenchère, la marque de jouets espagnole Berjuan Toys débute la commercialisation d'une "poupée à allaiter"...

Cette poupée insolite baptisée The Breast Milk Baby, reçoit un accueil plutôt mitigé auprès des parents, même si les filles vont sans doute adorer endosser le rôle de jeune maman ! Une poupée qui est munie d'un vêtement spécifique, comportant des motifs en forme de fleurs au niveau de la poitrine: vous avez compris... c'est à cet endroit que l'enfant devra positionner la bouche du bébé pour l'allaiter correctement !

poupée fille
Selon le fabricant de jouets, "la poupée à allaiter Baby permet aux jeunes filles d'exprimer leur amour et leur affection de la manière la plus naturelle possible, juste comme leur maman. Cette poupée représente une révolution parce qu'elle apprend aux fillettes les compétences nourricières dont elles auront besoin pour un jour élever leurs propres bébés en bonne santé".

Un argument qui se discute... : souvenez-vous des critiques reçues il y a quelques années, par les fabricants de jouets qui ont sortis dans les rayons toute une panoplie de jouets estampillée "fille" et très stéréotypée (aspirateur, cuisine, lave-linge, lave-vaiselle...) !

Il n'est pas si sûr que ce nouveau jouet fera le bonheur des jeunes parents, même si l'on lire assez régulièrement dans la presse spécialisée que les enfants sont "très en avance" sur leur âge, comparativement aux générations précédentes.

Infos: http://thebreastmilkbaby.com